Située au cœur du musée, la librairie-boutique est accessible aux visiteurs du château comme au grand public.
Dans une ambiance décontractée, propice à la découverte, la librairie propose une large sélection d’ouvrages, de la revue spécialisée au livre découverte sur l’Art, les Sciences Humaines, la philosophie ou la gastronomie.
Un rayon dédié aux jeunes publics propose des jeux et des livres d’éveil à l’art et à l’Histoire.

Elle apporte un éclairage sur propositions artistiques et l’actualité du Château de Montsoreau en proposant les catalogues des expositions temporaires.

Notre équipe est là pour vous accueillir et vous faire partager ses plaisirs de lecture et ses coups de cœur littéraires.

boutique

La boutique propose également un choix de cadeaux et d’objets pour dénicher le souvenir ou le bijou qui constituera un cadeau inattendu et de qualité.

jacques-halbert-2

Une année, une vitrine, un artiste
Chaque année, la librairie-boutique consacre une de ses vitrines à un artiste confirmé. En 2016, la librairie-boutique met en lumière l’artiste Jacques Halbert au travers de ses œuvres aussi gourmandes qu’emblématiques aux motifs de cerises.

Les bijoux « Le Buisson »
Coté shopping, la boutique présente les créations Le Buisson, éditeur de bijoux précieux et décalés, au design pas comme les autres.
Matali Crasset – Geneviève Gauckler – Théo Mercier – Mrzyk et Moriceau – Pupsam – Jean-Luc Verna

 

Librairie / boutique
Tel : + 33 (0)2 41 67 12 60
contact.chateaudemontsoreau@gmail.com