Avoir 20 ans en Val de Loire : Le Château de Montsoreau – Musée d’art contemporain et Arno Gonzalez célèbrent les 20 ans du Val de Loire UNESCO

Le 30 novembre 2020 marque le 20ème anniversaire du classement UNESCO qui a permis l’inscription du Val de Loire sur la Liste du Patrimoine mondial. Le Château de Montsoreau – Musée d’art contemporain accueille Arno Gonzalez pour un Live de musique électronique en partenariat avec la Mission Val de Loire.

Fermé au public en raison de la situation sanitaire le Château de Montsoreau – Musée d’art contemporain manifeste son soutien aux acteurs de la musique actuelle fortement impactés par la crise, en donnant carte blanche à Arno Gonzalez.

Appréciant de travailler sans filet, Arno Gonzalez se livrera à une improvisation pour ce live, au coucher du soleil, depuis les terrasses du Château de Montsoreau – Musée d’art contemporain.
L’événement live sera diffusé le 30 novembre à 16h45 en sur la page Facebook du Château de Montsoreau – Musée d’art contemporain : @chateaudemontsoreau.

Réalisation Linkx TV en collaboration avec Interaview Productions & Spoon Productions.

 

Arno Gonzalez
Dj, producteur, remixeur, Arno Gonzalez débute sa carrière en 1998.
De 1998 à 2001, il pratique le métier de dj et commence à s’intéresser à la musique assistée par ordinateur. Il pratique une musique électronique dansante, toujours en lien avec la house et la techno, s’aventurant parfois dans des contrées mélodiques proche de l’electronica.
Il se produit sur des scènes internationales : Rave On snow (Autriche), Astropolis (Brest), le Rex Club (Paris), Panoramas (Morlaix), Piknic Electronik (Montréal), SXSW Festival (Austin), HSPTL Club (Russie).
Aujourd’hui sa discographie se décline sur des labels tels que Sudbeat, Obenmusik, Time Has Changed, Natural Rhythm, Etia Creations, Enjoy, Grrreat Recordings, QUBIQ Platinium Series, Brique Rouge.
Toujours à la recherche de projets motivant sa créativité, il collabore avec de nombreux artistes : Carlos Nilmmns (Coccoon, Trax, Planet-E / Glasgow), Camille Rodriguez (B-Trax / Paris), ou plus récemment le champion du monde de beatbox Alexinho sous leur alias FURYO.

(crédit photo: Christophe Froissard)

https://www.facebook.com/arnogonzalezmusic/
https://soundcloud.com/arnogonzalez
https://www.instagram.com/arnogonzalez
https://www.twitch.tv/arnogonzalez